Barrina led élèvent des lumières 252W (6 x 42W) Examen du spectre complet

Barrina led grow lights e1634871142148

Lampes de culture à led Barrina Description officielle

Les lampes LED Barrina ont le potentiel de réduire les coûts de croissance et de prolonger la période de floraison. Favorise une maturation précoce et augmente la production tout en améliorant la qualité des fruits. Prolongez votre saison de croissance et obtenez une récolte anti-saisonnière. C’est une excellente option pour les plantes en cycle de bourgeonnement, de multiplication végétative et de floraison. Par rapport au HPS/MH, Barrina Grow Light est plus efficace mais consomme moins.

  • La lumière vive de Full Spectrum-Ballina est un excellent choix pour les plantes en cycle de bourgeonnement, de multiplication végétative et de floraison. Fournit la lumière dont les plantes ont besoin, en particulier la lumière bleue et rouge.
  • Puces lumineuses végétales intégrées : les puces lumineuses végétales intégrées ont une conception de couleur plus efficace et meilleure que les lampes composées uniquement de « puces bleues » + « puces rouges »
  • Super lumineux : chaque lampe de plante dispose de 120 puces LED de 0,5 W (60 W), ne consomme que 24 W et permet d’économiser 50 % sur les factures d’électricité.
  • Installation facile : plug and play. Vous pouvez également connecter jusqu’à 6 lampes à incandescence en série avec un cordon de raccordement de 48 pouces. Il peut également être monté au plafond ou accroché sur une étagère. Économisez du temps et des coûts d’installation
  • Garantie de qualité : garantie illimitée de 2 ans, remplacement rapide et facile en cas de problèmes de qualité

Barrina a mené le spectre des lumières de croissance

Barrina led grow lights spectrum

Articles connexes:Qu’est-ce que Grow Light Spectrum?

Barrina a mené des lampes de culture

Quelqu’un d’autre Évaluation

D’accord, je voulais vraiment aimer ces lumières. Ils sont peu coûteux, économes en énergie, faciles à assembler et ont une puissance de sortie étonnante. Sur le papier, la sortie spectrale semble parfaite. Cependant, dans mon environnement de culture (entouré de mylar), 3/4 des plantes brûlaient, peu importe la quantité ou moins de lumière, quelle que soit la distance entre la lampe et les plantes. Les tomates n’aiment pas ces lumières. La laitue n’aime pas ces lumières. Les courgettes, les concombres et les courges n’aiment pas ces lumières. Je pouvais à peine tolérer les pois, les carottes et les épinards, et il semble que je n’aimais que les poivrons. Ce n’est que lorsque ces lumières bleues/rouges ont été remplacées par des lumières « blanches » à spectre complet que la qualité de la croissance s’est vraiment améliorée. Heureusement, ce fabricant les a aussi.

Conclusion : les producteurs doivent être prudents. Certaines plantes fonctionneront, d’autres ne fonctionneront pas beaucoup avec des lumières bleues / rouges. Si vous ne connaissez pas le spectre exact et les exigences, vous devriez plutôt acheter de la lumière blanche.

Barrina led grow lights Review 1
Barrina a mené des lampes de culture Spectacle d’acheteurs

Avis sur Shannon Évaluation:

J’étais très sceptique quand j’ai vu 100 lumières. Contrairement à de nombreuses autres entreprises, cette entreprise n’a pas essayé de me corrompre pour un examen. Les lumières étaient bien emballées et contenaient littéralement tout ce qui pouvait être nécessaire pour les fixer (y compris les attaches de câble). Il comprend un déflecteur pour garder les lumières éteintes au lieu d’en perdre quelques-unes sur le côté. Ils étaient très faciles à combiner. Il est livré avec un clip et un anneau à travers lequel un serre-câble ou une chaîne peut être enfilé (vendu séparément). Des chevilles et des vis pour cloisons sèches étaient également incluses. Si vous ne les associez pas avec le câble fourni, il est également livré avec un capuchon pour couvrir les trous supplémentaires.

Les six tailles de 2 pieds peuvent être reliées à l’aide d’une seule prise, mais comprennent deux prises.

Avant de tous les mettre en place, je voulais m’assurer qu’ils étaient efficaces. J’ai utilisé la bande ci-jointe pour le test. En fait, c’était célébré et j’ai même dû travailler pour m’en débarrasser. (Notez qu’il peut être difficile à retirer si vous le collez sur quelque chose sur lequel vous ne voulez pas laisser de ganks collants. Ce n’est pas une bande de commande.)

La lumière dégage un peu de chaleur et chauffe, mais elle n’est pas trop chaude au toucher.

Barrina led grow lights Review 2
Barrina a mené des lampes de culture Spectacle d’acheteurs

Critique de Jill Cooper Évaluation:

Je n’écris généralement pas de critiques, mais j’ai été induit en erreur par les bonnes critiques de ce produit et j’aimerais jouer mon rôle dans l’équilibrage. Je ne pense pas que ce soient de vraies lumières lumineuses. Avec beaucoup d’eau et un nouveau sol pour les semis, j’ai vraiment travaillé dur pour que les verts commencent à pousser en dessous. J’avais une minuterie pour 14 heures par jour. J’ai la main verte. Les jeunes arbres ressemblaient à de l’anémie, les feuilles étaient étranges et les bords étaient ridés. Mes pousses de roquette ont fleuri alors qu’elles étaient encore rabougries à un pouce de hauteur et ont désespérément essayé de terminer le cycle de vie I. Quelques mois plus tard, essayant de les sauver, j’ai abandonné et les ai jetées dans le compost. J’ai cherché des avis 1 étoile, mais certains ont vécu la même chose. La prochaine fois, je recommencerai avec une vraie lumière T-8. Je ne peux pas les retourner car il m’a fallu trop de temps pour les faire fonctionner. ??

Elle a fait pousser des tomates tristes maigres / rabougries, de la roquette, de la laitue, du poivron, du basilic, des carottes, des betteraves, de l’origan et de l’aneth. Le brocoli, le chou-fleur et les choux de Bruxelles étaient soit frits, soit séchés et tués.

Conclusion

L’avantage des lampes de culture de Barrina est le prix. Vous pouvez acheter 6 lumières pour moins de 80 $, mais vous devez savoir que si les plantes que vous cultivez aiment la lumière du soleil, la lumière fournie par ces lumières est loin d’être suffisante, vous devez donc vous assurer que les lumières Spectre et puissance

En savoir plus : Avis sur les 3 lampes de culture à led 600W les plus vendues

Recommandation de produit très rentable : Helenor Mini 320W

Leave a Comment

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Barrina led grow lights 252W(6 x 42W) Full Spectrum Review

Barrina led grow lights e1634871142148

Barrina led grow lights Official description

Barrina LED lights have the potential to reduce growing costs and extend the flowering period. Promotes early ripening and increases production while improving fruit quality. Extend your growing season and achieve an anti-seasonal crop. This is a great option for plants in the budding cycle, vegetative propagation, and flowering. Compared to HPS / MH, Barrina Grow Light is more efficient but consumes less.

  • Full Spectrum-Ballina’s bright light is an excellent choice for plants in the budding, vegetative propagation and flowering cycle. Provides the light that plants need, especially blue and red light.
  • Integrated plant light chips: Integrated plant light chips have a more efficient and better color design compared to lamps consisting only of “blue chips” + “red chips”
  • Super bright: Each plant light has 120 0.5W (60W) LED chips, consumes only 24W and saves 50% on electricity bills.
  • Easy installation: plug and play. You can also connect up to 6 incandescent lights in series with a 48-inch patch cord. It can also be mounted on the ceiling or hung on a shelf. Save installation time and costs
  • Quality Guarantee: 2-year unlimited warranty, quick and easy replacement if quality problems arise

Barrina led grow lights spectrum

Barrina led grow lights spectrum

Related Articles:What is Grow Light Spectrum?

Barrina led grow lights  Review

Someone else Review:

Okay, I really wanted to like these lights. They are inexpensive, energy efficient, easy to assemble, and have astonishing power output. On paper, the spectral output looks perfect. However, in my grow environment (surrounded by mylar), 3/4 of the plants were burning, no matter how much or less light it was, regardless of the distance between the lamp and the plants. Tomatoes don’t like these lights. Lettuce doesn’t like these lights. Zucchini, cucumber, and squash don’t like these lights. I could barely tolerate peas, carrots, and spinach, and it seems like I only liked bell peppers. Only when these blue / red lights were replaced by full spectrum “white” lights did the quality of growth really improve. Fortunately, this manufacturer has them too.

Bottom line: growers need to be careful. Some plants will work, others won’t work much with blue / red lights. If you don’t know the exact spectrum and requirements, you should buy white light instead.

Barrina led grow lights Review 1
Barrina led grow lights Buyers show

Shannon Review:

I was very skeptical when I saw 100 lights. Unlike many other companies, this company did not try to bribe me for a review. The lights were well packaged and literally contained everything that could be needed to secure them (including cable ties). It includes a baffle to keep the lights off instead of losing a few to the side. They were very easy to combine. It comes with a snap clip and a ring through which a cable tie or chain can be threaded (sold separately). Drywall anchors and screws were also included. If you don’t pair them with the included cable, it also comes with a cap to cover the extra holes.

All six 2-foot sizes can be linked using just one plug, but include two plugs.

Before setting them all up, I wanted to make sure they were effective. I used the attached tape for the test run. In fact, it was celebrated and I even had to work to get rid of it. (Note that it can be difficult to remove if you stick it on something you don’t want to leave sticky ganks on. It’s not a command strip.)

The light gives off a little heat and heats up, but it’s not too hot to touch.

Barrina led grow lights Review 2
Barrina led grow lights Buyers show

Jill Cooper Review:

I don’t usually write reviews, but I have been misled by the good reviews of this product and would like to play my role in balancing. I don’t think these are real luminous lights. With lots of water and new seedling soil, I really worked hard to get the greens to start growing underneath. I had a timer for 14 hours a day. I have a green thumb. The young trees looked like anemia, the leaves were strange, and the edges were wrinkled. My arugula shoots bloomed while they were still stunted to an inch in height and desperately tried to complete life cycle I. A few months later, trying to save them, I gave up and threw them in the compost. I looked for 1 star reviews, but some have experienced the same. Next time I’ll start over with a real T-8 light. I can’t return them because it took me too long to get them working. 😒

She grew micro / stunted skinny sad tomatoes, arugula, lettuce, bell pepper, basil, carrots, beets, oregano, and dill. The broccoli, cauliflower, and Brussels sprouts were either deep fried or dried and killed.

Conclusion

The advantage of Barrina’s grow lights is the price. You can buy 6 lights for less than $80, but you need to be aware that if the plants you grow like sunlight, then the light provided by these lights is far from enough, so you need to make sure the lights Spectrum and power

Learn more:Reviews on 3 best seller 600W led grow lights

High cost-effective product recommendation:Helenor Mini 320W

Leave a Comment

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.