Que diriez-vous de l’examen des lampes de culture à LED Spider Farmer SF 4000

Spider Farmer-SF-4000-LED-Grow-Light

SPIDER-FARMER-SF-4000-LED-Grow-Light-5x5-Coverage
SPIDER-FARMER-SF-4000-LED-Grow-Light-5×5-Couverture

Les produits Spider Farmer sont très bien notés sur Amazon, avec une moyenne de 4,5/5 étoiles dans les commentaires publicitaires. Ils fournissent également 3 ans de maintenance locale (États-Unis/Canada/Royaume-Uni/Allemagne) pour assurer votre maintenance

Paramètre Spider Farmer SF 4000

Modèle: SF4000 LED élèvent la lumière
Taille de la lumière : 25,51 “x21,12″ x2,32” (2,13 × 1,76 × 0,19 pieds)
Performances maximales : 2.5g/watt
Couverture végétale : 6 x 6 pieds
Gamme de fleurs: 5 x 5 pieds
DB : 0dB
Humidité ≤ 90%
Durée de vie : ≥100 000 heures
Tension d’entrée: AC100-277V
Lumens : 79296Lm ± 5% @ AC120V, 79905Lm ± 5% @ AC240V, 79395Lm ± 5% @ AC277V
Amplificateur : 3,787 A @ AC120V, 1,864A @ AC240V, 1,641A @ AC277V
Consommation électrique : 456,9 W ± 5 % à 120 V CA, 438,2 W ± 5 % à 240 V CA, 439,8 W ± 5 % à 277 V CA

Spider Farmer SF 4000 Description officielle

Faible coût d’exploitation et puissance élevée: la lampe de croissance des plantes à LED SPIDER FARMER adopte la dernière technologie LED haute performance: la diode Samsung LM301B, à haute efficacité énergétique de 2,7 umol / J, fournit une forte puissance lumineuse et une pénétration uniforme de la canopée, atteignant le maximum le plus élevé performance. Il ne consomme que 450w et a 50% de puissance de fonctionnement en moins que les HPS ou autres LED SMD ou lampes Blurple. La couverture végétale est de 6 x 6 pieds et la couverture de floraison est de 5 x 5 pieds.
Nouveau placement de diode et conception de gradation – Le SF4000 amélioré ajoute de la lumière. L’emplacement des diodes rassemblées sur les bords rend le PPFD plus uniforme et le bouton du variateur vous donne la liberté de régler l’intensité de la lumière. Utile pour connecter plusieurs lumières, gradation unifiée, en particulier dans les grandes zones intérieures et les plantations commerciales.

Convient à tous les stades de croissance : Excellent spectre complet : blanc, bleu, rouge et IR (3000K, 5000K, 660nm et IR 760nm). La diode 3000K fournit plus de lumière rouge et la 5000K fournit plus de lumière bleue. La lumière rouge et infrarouge de 660 nm est particulièrement utile pendant la floraison, ce qui peut réduire le temps de floraison et augmenter le rendement. Faites de vos graines votre propre approvisionnement. De plus, la lumière semble si naturelle qu’elle aide à contrôler avec précision la santé de la plante.
Construction robuste et bien faite – pas de ventilateurs ni de bruit. MEAN WELL conducteur de sécurité haute performance, généralement étanche. La plaque en aluminium mise à jour est épaisse et robuste, ne dissipe pas beaucoup de chaleur, possède une gaine de protection de câble de haute qualité et constitue un emballage facile à utiliser. Des composants de haute qualité signifient que vos lumières dureront plus longtemps, mais ils peuvent également vous faire économiser de l’argent.

Évaluation de l’acheteur

RWG111:

Si vous recherchez une bonne carte quantique à un prix raisonnable, la SF4000 est plus qu’une simple facture. Cette lumière est impressionnante dès la sortie de la boîte. Il est très bien emballé et a tout ce dont vous avez besoin pour vous qualifier pour le travail. Fabriquée en rouge et bleu pour la floraison, la lumière blanche brillante à spectre complet n’est pas floue. Excellente lumière pour les jardiniers d’intérieur. Je suis très satisfait de cette lumière et je poursuis bientôt le SF2000.

SPIDER FARMER SF-4000 LED Grow Light
Instance d’acheteur

Jay Puckett:

C’est ma deuxième science-fiction-4000, je joue un peu avec la génétique des plantes, ces lumières sont exactement comme le vendeur l’a dit ! C’est tellement bien fait qu’il couvre complètement la zone 5×5 comme mentionné ci-dessus. Excellente dispersion de la chaleur.

Ma plante adore cette lumière, la récolte est plus grosse. Si vous avez une croissance contrôlée et que vous voulez bien faire les choses, ce sont les lumières pour vous !

Si vous avez des questions sur le fonctionnement de cette lumière et son fonctionnement, n’hésitez pas à me contacter. La question semble avoir une réponse incorrecte en raison du manque de recherche.

Ceci est une image d’une plante dans la troisième semaine de floraison. J’ai édité le gène moi-même. Ces lumières sont la clé de la croissance

1634221228462
Instance d’acheteur

Tyson Amy:

Produit absolument génial. Drivers Meanwell de qualité couplés à des diodes Samsung. Peut déplacer les pilotes hors de la tente si vous souhaitez réduire la chaleur. La qualité de construction et de construction est excellente, c’est évident dès que vous ouvrez l’emballage. La meilleure lumière pour ce prix, après toutes mes recherches, je suis vraiment content d’avoir choisi celle-ci plutôt qu’une lumière plus chère. Je pensais que je n’achetais que ce que je pouvais me permettre, mais j’achetais en fait quelque chose qui surpassait les lumières plus chères, car j’ai personnellement vu la différence entre le mien et un ami qui a dépensé le double de l’argent, le mien le faisant. Ceci est ma propre expérience personnelle.

1634221504258
Buyer instance

Spider Farmer-LED-Grow-Light-Pros

  • 1.Il est fait de composants de qualité
  • 2.Il a des panneaux quantiques pour un éclairage superbe
  • 3.Les diodes sont fabriquées par Samsung, elles font donc partie des LED de la plus haute qualité du marché
  • 4.Il produit une lumière vive et intense
  • 5.Il est également conçu sans ventilateur, ce qui produit moins de bruit et le rend idéal pour les jardins intérieurs
  • 6.Le SF-1000 et le SF-2000 produiront un rendement de cannabis modéré tandis que le modèle SF-4000 poussera près du rendement maximum
  • 7.Les luminaires Spider Farmer utilisent des pilotes Meanwell dimmables de haute qualité et des puces Samsung LM301B
  • 8.Spider Farmer soutient ses lampes de culture avec une garantie de 3 ans dans les centres de maintenance locaux
  • 9.Vous pouvez ajuster la luminosité de la lumière souhaitée pour s’adapter à chaque cycle de croissance
  • 10.Il fournit un spectre complet et une couverture lumineuse uniforme à l’espace de culture et aux cultures

Fermier d’araignée-LED-Grow-Light-Cons

  • 1.Ils ne sont pas disponibles en kits de bricolage
  • 2.La lumière LED peut devenir trop chaude3.La lumière utilise différents types de diodes Samsung (LM301D) qui sont moins efficaces et moins lumineuses que les diodes LM301B
  • 4.Avec les entreprises chinoises, vous devez toujours faire face à la malhonnêteté, surtout en ce qui concerne la puissance en watts
  • 5.Il n’y a pas de ventilateurs internes pour dissiper la chaleur
  • 6.Il a un contrôle de qualité médiocre
  • 7.Ce n’est pas une lampe de culture certifiée UL
  • 8.Il montre un chiffre de puissance trompeur

Dernier mot

« Lisez les résumés de ce que les critiques pensent de Spider Farmer ci-dessous. C’est mon deuxième SF-4000, je joue un peu avec la génétique des plantes, ces lumières sont exactement comme le vendeur l’a déclaré ! Très bien faits, ils offrent une couverture parfaite pour la zone 5 × 5, comme indiqué. Grande dispersion de la chaleur.
Mes plantes adorent cette lumière, les récoltes sont plus importantes. Si vous faites une culture contrôlée et que vous voulez bien faire les choses, ces lampes sont faites pour vous !
Si vous avez des questions sur pourquoi ou comment cette lumière fonctionne, n’hésitez pas à me contacter, il semble que les réponses aux questions soient fausses en raison d’un manque d’étude.
Voici une photo d’une plante en semaine 3 de fleur, j’ai fait mes propres modifications génétiques. Ces lumières sont la clé de toute culture.

Revue complète

« Franchement, je suis incroyablement satisfait des performances de la lampe de culture Spider Farmer. Ma seule préoccupation est que vous devez faire attention à ne pas regarder la lumière. Il est incroyablement lumineux et peut temporairement causer des troubles visuels. La fonction de gradation de la lumière peut résoudre ce problème si cela devient un problème.

Revue complète

“Cette lampe est aussi brillante qu’un F, magnifiquement conçue, ultra-légère et est livrée dans un emballage très discret et totalement sûr pour protéger vos accessoires. C’est du plug and play et il n’y a pas de configuration. Lorsque j’ai contacté l’entreprise au sujet de l’utilisation d’un gradateur avec une lumière, ils m’ont contacté dans les 30 minutes. Paramètres SIM réglables à l’arrière pour un accès rapide et facile. Cette lumière dégage de la chaleur par rapport aux autres lumières, mais elle est attendue sans dissipateur de chaleur ou ventilateur intégré. Cela étant dit, cette lumière est absolument silencieuse. Mettez-le dans un magasin de légumes mercredi, mettez à jour sa croissance, jetez-le dans la salle des fleurs et comparez-le à d’autres LED utilisant actuellement la lampe KIND K51000 et la barre de légumes KIND dans ma chambre. Vous pouvez comparer les prix avec ce luminaire, qui est le troisième prix.

Revue complète

« C’est ma deuxième science-fiction-4000, je joue un peu avec la génétique des plantes, ces lumières sont exactement comme le vendeur l’a dit ! C’est tellement bien fait qu’il couvre complètement la zone 5×5 comme mentionné ci-dessus. Excellente dispersion de la chaleur. Ma plante adore cette lumière, la récolte est plus grosse. Si vous avez une croissance contrôlée et que vous voulez bien faire les choses, ces lumières sont faites pour vous ! Si vous avez des questions sur le fonctionnement de cette lumière et son fonctionnement, n’hésitez pas à me contacter. La question semble avoir une réponse incorrecte en raison d’un manque de recherche. Il s’agit d’une image d’une plante dans la troisième semaine de floraison. J’ai édité le gène moi-même. Ces lumières sont la clé de la croissance.

Revue complète

« La lumière fait de la chaleur comme tous les autres. C’est gérable si vous avez la bonne configuration de ventilateur et que vous savez comment contrôler la température de votre tente de culture. Pour le prix, cette lampe offre un bon rapport qualité-prix avec le rendement que vous pouvez en tirer.

Revue complète

En savoir plus : 5 meilleures lampes de culture à LED pour le cannabis
En savoir plus : Avis sur les 3 lampes de culture à LED 600W les plus vendues
Recommandation de produit connexe:Helenor Compact

Leave a Comment

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

How about Spider farmer SF 4000 LED grow lights review

Spider farmer-SF-4000-LED-Grow-Light

SPIDER-FARMER-SF-4000-LED-Grow-Light-5x5-Coverage
SPIDER-FARMER-SF-4000-LED-Grow-Light-5×5-Coverage

Spider Farmer products are highly rated on Amazon, with an average of 4.5/5 stars in the ad comments. They also provide 3 years of local maintenance (US/Canada/UK/Germany) to ensure your maintenance

Spider farmer SF 4000 parameter

Model: SF4000 LED Grow Light
Light size: 25.51 “x21.12” x2.32 “(2.13×1.76×0.19 feet)
Maximum performance: 2.5g / watt
Vegetable coverage: 6 x 6 feet
Flower range: 5 x 5 feet
DB: 0dB
Humidity ≤ 90%
Lifespan: ≥100,000 hours
Input voltage: AC100-277V
Lumens: 79296Lm ± 5% @ AC120V, 79905Lm ± 5% @ AC240V, 79395Lm ± 5% @ AC277V
Amplifier: 3.787A @ AC120V, 1.864A @ AC240V, 1.641A @ AC277V
Power Consumption: 456.9W ± 5% @ AC120V, 438.2W ± 5% @ AC240V, 439.8W ± 5% @ AC277V

Spider farmer SF 4000 Official description

Low operating cost and high power: SPIDER FARMER LED plant growth lamp adopts the latest high-performance LED technology: Samsung LM301B diode, high energy efficiency of 2.7 umol / J, provides strong light power and uniform penetration of the canopy, achieving the highest maximum performance. It consumes only 450w and has 50% less operating power than HPS or other SMD LEDs or Blurple lamps. Vegetable coverage is 6 x 6 feet and bloom coverage is 5 x 5 feet.
New Diode Placement and Dimming Design – Improved SF4000 adds light. The location of the diodes gathered at the edges makes the PPFD more uniform and the dimmer knob gives you the freedom to adjust the intensity of the light. Useful for connecting multiple lights, unified dimming, especially in large indoor areas and commercial plantations.

Suitable for all growth stages: Excellent full spectrum: white, blue, red and IR (3000K, 5000K, 660nm and IR 760nm). The 3000K diode provides more red light and the 5000K provides more blue light. 660nm red and infrared light is especially helpful during flowering, which can reduce flowering time and increase yield. Make your seeds your own supply. In addition, the light appears so natural that it helps to precisely control the health of the plant.
Sturdy and well-made construction – no fans or noise. MEAN WELL high performance safety conductor, generally waterproof. The updated aluminum plate is thick and sturdy, doesn’t dissipate a lot of heat, has a high-quality cable protection jacket, and is an easy-to-use packaging. High-quality components mean your lights will last longer, but they can also save you money.

Buyer evaluation

RWG111:

If you are looking for a good quantum board at a fair price, the SF4000 is more than just a bill. This light is impressive right out of the box. It is very well packaged and has everything you need to qualify for work. Made in red and blue for bloom, the bright, full-spectrum white light is not blurry. Great light for indoor gardeners. I am very pleased with this light and will be chasing the SF2000 in the near future.

SPIDER FARMER SF-4000 LED Grow Light  Buyer instance
Buyer instance

Jay Puckett:

This is my second sci-fi-4000, I am playing around with plant genetics a bit, these lights are just like the seller said! It is so well done that it completely covers the 5×5 area as mentioned above. Excellent heat dispersion.

My plant loves this light, the harvest is bigger. If you have controlled growth and want to get it right, these are the lights for you!

If you have any questions about why this light works and how it works, please feel free to contact me. The question appears to have an incorrect answer due to lack of research.

This is an image of a plant in the third week of flowering. I edited the gene myself. These lights are the key to growth

spider farmer-SF-4000-LED grow lights Buyer instance
Buyer instance
 

Tyson Amy:

Absolutely great product. Quality Meanwell drivers coupled with Samsung diodes. Can move the drivers out of the tent if you wanted to to reduce heat. Quality buildand construction is great, is obvious as soon as you open the packaging. The best light for this price point, after all my research I’m really glad I chose this over a more expensive light. I thought I was only buying what I could afford, but I was actually buying something that out performed more expensive lights, as I’ve personally seen the difference between mine and a friend that spent double the money, with mine out performing it. This is my own personal experience.

1634221504258
Buyer instance
 

Spider farmer-LED-Grow-Light-Pros

  • 1.It is made of quality components
  • 2.It has quantum boards for superb lighting
  • 3.The diodes are made by Samsung, so they are among the highest quality LEDs found on the market
  • 4.It produces bright and intense light
  • 5.It’s also designed without a fan, which produces less noise and makes it ideal for indoor gardens
  • 6.The SF-1000 and SF-2000 will grow a moderate cannabis yield while the SF-4000 model will grow close to the maximum yield
  • 7.Spider Farmer fixtures use high quality dimmable Meanwell drivers and Samsung LM301B chips
  • 8.Spider Farmer backs their grow lights with a 3-year warranty at local maintenance centers
  • 9.You can adjust the desired light brightness to fit each growing cycle
  • 10.It provides full spectrum and uniform light coverage to the growing space and crops

Spider farmer-LED-Grow-Light-Cons

  • 1.They are not available as DIY kits
  • 2.The LED light can get too hot
  • 3.The light uses different type of Samsung diodes (LM301D) that are less efficient and bright than LM301B diodes
  • 4.With Chinese companies you always have to deal with dishonesty, especially when it comes to the wattage
  • 5.There is no internal fans to dissipate heat
  • 6.It has poor quality control
  • 7.It is not an UL certified grow light
  • 8.It shows misleading wattage figure

Final Say

“Read the summaries of what reviewers think about Spider Farmer below.This is my second SF-4000, I play around a bit with plant genetics, these lights are exactly as the seller has stated! Very well made they do provide perfect coverage for the 5×5 area as stated. Great heat dispersion.
My plants absolutely love this light, harvests are larger. If you are doing a controlled grow and want to do it right, these are the lights for you!
If you have questions as to why or how this light works as it does, feel free to contact me, it seems questions are answered false due to lack of study.
Here is a picture of A plant in week 3 of flower, I have done my own gene edits. These lights are key for any grow.”

full review

“Quite frankly, I am incredibly pleased with the performance of the Spider Farmer grow light. My only concern is that you need to be careful not to look at the light. It is incredibly bright and can temporarily cause visual disturbance. The dimming feature on the light can take care of this if it becomes a problem.”
“This light is as bright as an F, beautifully made, ultra-light, and comes in a very discreet package that is completely safe to protect your accessories. This is plug and play and there is no configuration. When I contacted the company about using a dimmer switch with a light, they contacted me within 30 minutes. Adjustable SIM settings on the back for quick and easy access. This light does give off some heat compared to other lights, but it is expected without a built-in heat sink or fan. That being said, this light is absolutely silent. Put it in a veggie shop on Wednesday, update how it grows, throw it into the flower room and compare it to other LEDs currently using the KIND K51000 light and the KIND veggie bar in my room. You can compare prices with this fixture, which is the third price.”
This is my second sci-fi-4000, I am playing around with plant genetics a bit, these lights are just like the seller said! It is so well done that it completely covers the 5×5 area as mentioned above. Excellent heat dispersion.My plant loves this light, the harvest is bigger. If you have controlled growth and want to get it right, these are the lights for you!If you have any questions about why this light works and how it works, please feel free to contact me. The question appears to have an incorrect answer due to lack of research.This is an image of a plant in the third week of flowering. I edited the gene myself. These lights are the key to growth.
The light does make some heat like all others do. It’s manageable if you have the right fan setup and you know how to keep your grow tent temperatures under control. For the price, this light offers a good bang for the buck with the yield you can get out of it.”
 
Related Product Recommendation:Helenor Compact

Leave a Comment

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.